Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX CLOCREA
BIJOUX CLOCREA
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 900
14 février 2010

Bracelet " AQUAPEARL "

Pour cette composition spéciale Saint-Valentin un mix de couleurs "aqua" était de rigueur...

Sur la base du coloris de la BB : Aigue marine, amazonite, onyx vert capsé argent sterling, véritable perle de murano feuille d'or blanc 24Kt, perle en verre dépoli incrusté de cristal de Swarovski bleu zircon, ronde aplatie Swarovski cristal AB et sans oublier les merveilleuses perles de Bâli en argent sterling 925, inclus le fermoir toogle et les apprêts de finition...Les B.O assorties sont montées sur argent 925 millièmes avec amazonites, caps argent 925 de Bâli et toupies en cristal de Swarovski pour le petit côté "scintillant et éclats" aux mouvements !!!

J'espère que la destinataire a été charmée et heureuse de son "Kdo" personnalisé...offert par son "Valentin" !

Bracelet_AQUAPEARL1

Bracelet_AQUAPEARL

B

Publicité
Commentaires
P
Donc je fais moi aussi une remontée dans le temps, comme je viens d'admirer le collier, j'ai besoin d'avoir un aperçu de la parure complète ! Ouh la curieuse ! C'est magnifique.<br /> <br /> En plus, çà m'a permis de revoir bon nombre de bijoux tous plus éblouissants les uns que les autres, je reste en totale admiration devant tes perles et les mises en scène que tu crées pour elles.<br /> <br /> Pascale
T
Superbe !!!!!!<br /> <br /> PS : si la destinataire n'a pas été comblée... je veux bien la décharger de son "fardeau" !!! mdr mdr
BIJOUX CLOCREA
  • Plaisir de femme...les bijoux ! Mon plaisir : les imaginer, les créer, les porter, les exposer voire même les réaliser sur demande. Un bijou, c'est le reflet d'une personnalité, une touche de féminité tout comme un parfum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité