Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX CLOCREA
BIJOUX CLOCREA
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 792
14 février 2010

Sautoir " BLUE & BLEU "

Chaîne et pompon en vermeil, accompagnés de perles du Népal en bronze incrusté de turquoise et coquillage véritables. Ces perles à elles seules sont de réelles oeuvres d'art, fabriquées artisanalement ce qui laisse à chacune sa particularité.

Un superbe sautoir qui ornera merveilleusement le cou de sa "Valentine" !

Sautoir_BLUE___BLEU

Publicité
Commentaires
P
Ces perles ainsi que les noires sont MAGNIFIIIIIIIIIIIQUES !!! c'est la première fois que j'en voit de telles et ce que tu en fait est tout juste merveilleux.... j'adore ces deux modèles ... Bravo
A
j'adore<br /> anne
T
Les perles sont magnifiques mais en plus tu as "l'art et la manière" de savoir les mettre en valeur !!!!!
T
encore une belle réalisation! ces perles sont fabuleuses et parfaitement mises en valeur par ta créativité! félicitations!
BIJOUX CLOCREA
  • Plaisir de femme...les bijoux ! Mon plaisir : les imaginer, les créer, les porter, les exposer voire même les réaliser sur demande. Un bijou, c'est le reflet d'une personnalité, une touche de féminité tout comme un parfum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité