Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX CLOCREA
BIJOUX CLOCREA
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 900
21 mars 2010

Ras de cou " SURFEUR "

L'incontournable de cet été : "le collier surfeur" tout droit inspiré des USA, ce collier est sport, design et soft.

De jolies perles en argent sterling 925 martelé, une perle argent 925 de forme lovée et pavée de zircons style brillants, un cordon triple en cuir noir, un gros fermoir bouée en argent 925 millièmes pour une finition plus sophistiquée...

Le tout monté avec une série de noeuds marins, coulissants et bloquants pour garder l'effet mode marine.

Un tombé superbe, un look "in", mon côté back in US est revenu...mon côté un peu rock aussi...!!!

Collier__SURFEUR3

Collier__SURFEUR

Publicité
Commentaires
F
Whaoooo ! je me jetterai bien à la mer moi avec ce bracelet marin ! il est magnifique
BIJOUX CLOCREA
  • Plaisir de femme...les bijoux ! Mon plaisir : les imaginer, les créer, les porter, les exposer voire même les réaliser sur demande. Un bijou, c'est le reflet d'une personnalité, une touche de féminité tout comme un parfum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité