Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX CLOCREA
BIJOUX CLOCREA
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 900
27 mars 2008

Bracelet manchette LV Beverly

Enfin !!!! J'ai découvert Louis Vuitton il y a exactement 27 ans... C'est le temps qu'il m'a fallu pour réaliser un rêve qui  me tenait à coeur : acquérir un sac LV (et oui je suis fan !).

L'envie d'avoir un bracelet assorti me tenant à coeur....j'ai craqué, il m'en fallait un !!!

J'ai donc réalisé cette manchette que j'ai bâptisée "LV BEVERLY" comme son copain le sac !!!

Et voici ce que cela donne...

Bracelet_manchette_LV_Beverly

Bracelet_Manchette_LV_Beverly_2

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je le trouve vraiment très beau . Est il possible de m'envoyer le schema ou me dire où je peux le trouver . Merci
N
pouriez vous svp m envoiyer svp le schema de la manchette louis vuitton ou l adresse du cite merci d avence
L
cette manchette est magnifique est ce qu'on peut trouver le shéma quelque part (si oui peut tu m'indiquer le site merci) et encor une fois bravo tu as vraiment du talent
M
C'est un vrai bijou de qualité !!<br /> Cette manchette est vraiment superbe. J'adore et je sens que je vais tenter de me la faire (enfin si celà est autorisé).<br /> Bonne continuation !!
P
j'adore trop beau pourrais-tu me dire où peux trouver du bracelet Louis Vuitton,il est trop magnifigue merci a toì
BIJOUX CLOCREA
  • Plaisir de femme...les bijoux ! Mon plaisir : les imaginer, les créer, les porter, les exposer voire même les réaliser sur demande. Un bijou, c'est le reflet d'une personnalité, une touche de féminité tout comme un parfum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité