Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX CLOCREA
BIJOUX CLOCREA
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 877
13 décembre 2010

Collier " PRETTY "

Une chaîne en argent rhôdié 925, un fermoir anneau incrusté de zircons qui fait office de pendentif et voilà !!!!

C'est mon petit dernier, il m'est tout à fait personnel, l'envie me trottait depuis un moment déjà, je le voyais tel qu'il est et je l'adooooooore !!!!

Sur une tenue soft et habillée il est très élégant et si chic.... et sur mes tenues préférées à savoir jean's et cuir noir....il en jette beaucoup !!!

Collier_PRETTY_2

Collier_PRETTY_4

Collier_PRETTY_5

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
BIJOUX CLOCREA
  • Plaisir de femme...les bijoux ! Mon plaisir : les imaginer, les créer, les porter, les exposer voire même les réaliser sur demande. Un bijou, c'est le reflet d'une personnalité, une touche de féminité tout comme un parfum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité