Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX CLOCREA
BIJOUX CLOCREA
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 871
23 avril 2010

Collier " SLIDER "

Chaîne imposante "corde marine" agrémentée d'un pompon bien touffu "fait maison" et d'un fermoir anneau de belle taille, le tout en argent 925 millièmes.

Se porte le plus simplement du monde à la longueur désirée et suivant le décolleté...Très soft et comme je l'aime !

Collier_SLIDER_2

Collier_SLIDER_5

Collier_SLIDER_9

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ....<br /> Je découvre de nouveaux et superbes bijoux !<br /> Tu as énormément de goût pour associer perles et apprêts , j'adore ! bravoooo<br /> bisou
F
Whaooo, quelle classe ! toujours aussi splendides tes créations
BIJOUX CLOCREA
  • Plaisir de femme...les bijoux ! Mon plaisir : les imaginer, les créer, les porter, les exposer voire même les réaliser sur demande. Un bijou, c'est le reflet d'une personnalité, une touche de féminité tout comme un parfum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité