Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX CLOCREA
BIJOUX CLOCREA
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 873
15 février 2010

Collier " CANCAN "

Tout habillé de noir et d'argent, perles du Tibet en onyx et argent sterling 925 ainsi que 2 perles de Bâli aussi en onyx et argent sterling 925.

Chaîne maille double très soft et fermoir toogle en argent 925 incrusté d'onyx...toujours mes coloris favoris dont je suis inlassable !!! Quand au look et design : un tombé superbe sur un décolleté...

Collier_CANCAN_1

Collier_CANCAN

Publicité
Commentaires
M
superb!
T
Ohhhhhh comme c'est beau !!! encore une de tes créas qui me fait craquer !!!<br /> bravoooooooooooo !!!! j'adore !
T
magnifique montage et choix des perles! belles finitions! bravo!
J
Rholàlà comme il me plait !! Magnifique, superbe, trop beau... bravo
P
Vraiment superbe !
BIJOUX CLOCREA
  • Plaisir de femme...les bijoux ! Mon plaisir : les imaginer, les créer, les porter, les exposer voire même les réaliser sur demande. Un bijou, c'est le reflet d'une personnalité, une touche de féminité tout comme un parfum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité