Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX CLOCREA
BIJOUX CLOCREA
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 877
11 mars 2009

Parure " CÉLINE "

Un côté frais et printanier pour cette parure réalisée dans un assortiment de perles métal style Bâli, du corail blanc, du verre soufflé et des perles à la lampe de Murano, du cristal de Swarovski, du cristal de bohème et des BB en rocailles 11/0.

Parure_BO_Bracelet_C_line

Bracelet_C_LINE

Parure_C_LINE_2

Publicité
Commentaires
S
Enormément de goût quant aux choix des perles !!<br /> <br /> Très classe tous tes bijoux
M
Magnifique ta parure, j'adore ce blanc craie avec l'argent, ça fait chic j'adore, bravo à toi !
L
Waouw, la classe cette parure !!! Quel chic !
S
hello :)<br /> Comme d'habitude, beaucoup de finesse et de classe dans tes bijoux et perles , ta parure est magnifique , je craque !<br /> bisou et joyeuses pâques !<br /> sylvie
F
Whaoooooooo ! quelle parrure avec un choix de perles magnifiques !je craque...
BIJOUX CLOCREA
  • Plaisir de femme...les bijoux ! Mon plaisir : les imaginer, les créer, les porter, les exposer voire même les réaliser sur demande. Un bijou, c'est le reflet d'une personnalité, une touche de féminité tout comme un parfum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité