Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX CLOCREA
BIJOUX CLOCREA
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 792
21 août 2008

Parure " IRISIA "

Voici mon 3ème PIF terminé....

Une parure composée de perles tibétaines (perles naturelles d'eau douce cerclées d'argent sterling) et de rondelles de pyrite pour donner un air ancien dans les tons vieil argent / vieil or.

Le but a été atteint, VNJULEVE a beaucoup aimé et j'en suis fort heureuse !!!

Parure_IRISIA

Publicité
Commentaires
M
Salut Clo!<br /> <br /> Je vois que tu ne chôme pas même pendant les vacances... Superbe réalisation! Tu es vraiment une artiste!
P
Tes réalisations sont superbes ! ravie de découvrir ton blog grâce au blog de virginie !
V
coucou Clau<br /> je t'ai descerné le prix arte dy pico<br /> vien voir sur mon blog: http://virginie959704.skyrock.com
F
Whaoooooooooooo ! Magnifique comme tu sais si bien les faire, bravo, toujours un plaisir que de voir tes réalisations
P
je comprend pourquoi elle a aimé<br /> moi aussi j'adore!
BIJOUX CLOCREA
  • Plaisir de femme...les bijoux ! Mon plaisir : les imaginer, les créer, les porter, les exposer voire même les réaliser sur demande. Un bijou, c'est le reflet d'une personnalité, une touche de féminité tout comme un parfum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité