Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX CLOCREA
BIJOUX CLOCREA
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 873
3 avril 2008

Bracelet TESOR DE BAHIA

Mon premier brodé !!! Et oui, je me suis lancée dans une aventure...

L'inconnu, la découverte, le feeling, les couleurs, au fur et à mesure de mon avancée dans cette création inédite, j'ai eu l'impression d'explorer les fonds marins et d'y découvrir un "trésor en or et bleu des mers" !

J'ai aimé cette expérience que je réitèrerai sûrement....

Bracelet_TRESOR_DE_BAHIA

Tr_sor_de_Bahia_c_t__droit

Tr_sor_de_Bahia_c_t__gauche

Publicité
Commentaires
N
Seu trabalho é maravilhoso, a delicadeza das peças encantam. É tudo perfeito. Admiro muito seu trabalho.
M
qui évoque les mers du sud!<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!!
S
Félicitations Claudine ! Ton premier brodé est de toute beauté. Il est MAGNIFIQUEMENT réussit.<br /> J'aime beaucoup l'harmonie de couleur que ta créativité à fait naître. C'est tout simplement BEAU.<br /> Merci pour ton partage<br /> Stéfaénie (Nanie)
P
trop beau bravo!!
F
houlàlà ce qu'il es beau celui là !! sans commentaires!!!j'en ai la bouche clouée !!
BIJOUX CLOCREA
  • Plaisir de femme...les bijoux ! Mon plaisir : les imaginer, les créer, les porter, les exposer voire même les réaliser sur demande. Un bijou, c'est le reflet d'une personnalité, une touche de féminité tout comme un parfum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité